Répulsifs anti-moustiques et tiques - Parasidose  

Affichage de 1–24 sur 27 résultats

Produits Répulsifs

TROUVER NOS PRODUITS

Présent dans plus de 6 000 pharmacies et magasins spécialisés en France, notre gamme est près de chez vous !

FAQ Repulsif

Cette espèce est reconnaissable par ses rayures noires et blanches sur le corps et les pattes. Il est plus petit que les moustiques communs et est actif pendant la journée, en particulier aux heures du matin et du soir. Prenez des mesures préventives contre les piqûres de ces insectes en utilisant des répulsifs et en éliminant les sources d’eau stagnante dans votre environnement.

En France, il est possible de signaler sa présence sur le site de l’ANSES.

Pour en savoir plus sur les moustiques notamment tigres, lisez notre article Tout savoir sur les moustiques.

Ces insectes piqueurs peuvent être trouvés dans divers environnements, en particulier là où il y a de l’eau stagnante, comme les marécages, les étangs, les rivières et les zones humides.

Ils peuvent également se reproduire dans des endroits plus petits, tels que les flaques d’eau, les vases, les gouttières obstruées et les récipients abandonnés.

Ils sont présents dans de nombreuses régions du monde et peuvent être une nuisance dans les zones à climat chaud et humide.

Pour en savoir plus sur les moustiques notamment tigres, lisez notre article Tout savoir sur les moustiques.

Découvrez les conseils de l’assurance maladie sur le site Améli pour lutter contre les moustiques au niveau collectif.

Pour vous protéger des moustiques, utilisez des répulsifs anti-moustiques efficaces contenant des ingrédients tels que l’Icaridine ou l’IR3535. Portez des vêtements longs et de couleur claire, et évitez de sortir aux heures où les moustiques sont les plus actifs. Éliminez les sources d’eau stagnante dans votre environnement pour réduire leur reproduction.

Découvrez les autres recommandations de l’assurance maladie sur le site Améli